Toit et Joie – Poste Habitat rachète une résidence de 260 logements à Gonesse dans le Val d’Oise

Développement

Ile-de-France

Publié le 05/07/2024

Toit et Joie – Poste Habitat étend son patrimoine sur la ville de Gonesse avec le rachat d’une résidence de 260 logements auprès du bailleur Val d'Oise Habitat. Construite en 1966 et composée de 9 bâtiments répartis au sein d’un parc arboré, la résidence se constitue de logements allant du T1 au T6.

Avec la reprise de la gestion de cette résidence, le Groupe Poste Habitat poursuit le développement de son patrimoine sur la commune de Gonesse et atteint 1 266 logements implantés dans le département du Val d’Oise

Toit et Joie – Poste Habitat accompagne les locataires dans cette transition. Une réunion publique avec le Maire de Gonesse a déjà eu lieu, des permanences sont organisées sur la résidence pour répondre à toutes les questions et remettre un guide de bienvenue. Depuis plusieurs semaines, les équipes du Groupe Poste Habitat, en lien avec Val d’Oise Habitat, sont mobilisées pour organiser au mieux la reprise de la gestion de la résidence.

 

 

En consacrant toujours plus de moyens, tant humains que financiers, à l’entretien du patrimoine ou sa réhabilitation, la qualité de service mais aussi la culture, l’écologie et l’innovation sociale, Poste Habitat au-delà de la production et de l’acquisition de logements, souhaite aussi pour ses locataires créer les conditions du bien-être et du lien social. 

 

© Val d’Oise Habitat 

Toutes nos actualités