Visite de deux logements témoins à Nice et Saint-Saturnin-lès-Avignon

Développement

Evénement

PACA

Publié le 04/03/2019

Le 27 février et 1er mars ont eu lieu deux visites de logements témoins des résidences "Les Lilas" à Saint-Saturnin-lès-Avignon et "Villa Anastasia" à Nice.

 

visite du logement témoin à Saint-Saturnin-lès-Avignon

La présentation du logement témoin de la résidence « Les Lilas » à Saint-Saturnin-lès-Avignon s'est déroulée le 27 février en présence du Maire de la commune, du promoteur, des représentants d’Action Logement ainsi que des services de la Préfecture.

C'est la première résidence de Poste Habitat Provence qui sera mise en service à Saint-Saturnin-lès-Avignon, à proximité de toutes les commodités du centre ville.

La résidence offrira 20 logements (14 PLUS et 6 PLAI), allant du F2 au F3. Chaque logement s’accompagne d’une terrasse ou d’un jardin.

Le bâtiment est réalisé dans le respect de la charte de construction RT 2012 -10%.

 

Le 1er mars 2019, s'est tenue la visite du logement témoin de la résidence « Villa Anastasia » dans le quartier Pessicart à Nice en présence des représentants de la ville de Nice, des services logement de la Poste ainsi que de la coopérative Gambetta, promoteur du programme.

La résidence, réalisée dans le respect de la charte de construction RT 2012, est composée de 20 logements allant du F2 au F4 (14 PLUS et 6 PLAI) agrémentés de larges terrasses.

Sa localisation offrira à ses occupants un environnement calme tout en restant à proximité des commodités et du centre ville de Nice.

visite du logement témoin à Saint-Saturnin-lès-Avignon

Retour à la liste