Signature d'un acte de vente pour une nouvelle résidence à Villeneuve-Loubet

Développement

PACA

Publié le 23/12/2025

Poste Habitat Provence continue de développer son offre avec 17 nouveaux logements dont 8 en locatif intermédiaire (LLI), une première pour la filiale.

Cette vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) s'inscrit dans un programme de 32 logements appelé Onde Marine.

Poste Habitat proposera d'une part 8 logements en locatif intermédiaire, équipés de cuisines aménagées, destinés à des locataires ayant des revenus ne leur permettant pas d'intégrer le parc social mais pour lesquels les loyers dans le privé restent élevés. D'autre part, 9 logements seront proposés en PLAI et en PLUS dans le cadre d'un usufruit locatif social (ULS), soit 17 nouveaux logements dans le patrimoine de Poste Habitat Provence.

Cette nouvelle opération diversifie l'offre de logements de Poste Habitat Provence tout en logeant des postiers, mission sociale à l'origine de la création de Poste Habitat, une filiale du groupe La Poste. La livraison de cette résidence est prévue pour fin 2027.

Un cadre de vie idéal entre nature et praticité

La plage de la Fighière est accessible en 6 minutes à vélo. Le Parc Départemental de Vaugrenier, à 4 minutes à vélo, offre 100 hectares de nature. Le village historique de Villeneuve-Loubet se trouve à 8 minutes.

Le quartier dispose de toutes les infrastructures essentielles : crèche, écoles et grande zone commerciale. L'autoroute A8 est accessible en 3 minutes. La gare SNCF de Villeneuve-Loubet, à 1 km, dessert les grandes villes de la région. L'aéroport Nice Côte d'Azur se trouve à 10 minutes en voiture.

 

Cette résidence est réalisée par le promoteur SAGEC et ABC Architectes Associés.

Toutes nos actualités