Le cap des 600 logements en gestion

Développement

Livraison

PACA

Publié le 14/01/2021

En tout, près de 77 nouveaux logements auront été livrés par Poste Habitat Provence en 2020. Suite à la première livraison de 2021 (Carros), le patrimoine de la coopérative s’élève à 599 logements. La filiale sudiste se rapproche donc du cap symbolique des 600 logements en gestion.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des mises en service récentes et à venir :

- Le 9 septembre, Poste Habitat Provence a mis en service la nouvelle résidence Irisia de 32 logements (19 PLUS et 13 PLAI), à Caumont-sur-Durance dans le Vaucluse. Il s’agit de la 1ère implantation pour la coopérative Hlm sur cette commune du Grand Avignon. Ce programme mixte collectif/individuel, comptant 24 appartements et 8 maisons individuelles, a été acquis en VEFA (vente en l’état de futur achèvement) auprès du promoteur AST.

 

Caumont-sur-Durance
Nice - Coeur Saint Antoine 
- La nouvelle résidence de Nice Coeur de Saint Antoine, acquise en VEFA auprès de Sogeprom, a ouvert ses portes à ses nouveaux habitants fin octobre. Elle est composée 23 logements (12 PLUS, 7 PLAI, 4 PLS) de type 2 et 3, tous agrémentés d’un espace extérieur généreux.

- La résidence Nice Arte, située dans le centre-ville et composée de 22 logements de type 2 et 3, dont 14 PLUS, 4 PLAI et 4 PLS, a été acquise en VEFA auprès de Sagec. Elle a ouvert ses portes le 23 novembre 2020.

 - La résidence de Carros (Esprit jardin, 12 logements, 4 PLS, 4 PLUS, 4 PLAI, promoteur Gambetta) entièrement arborée d’arbres fruitiers et équipée d’une serre, qui permettra aux habitants de s’essayer à la culture, offre 4 appartements de type 2 et 8 maisons en duplex (type 3). Elle a été mise en service le 6 janvier 2021.

 

Carros - Esprit jardin
Morières-lès-Avignon - Les Ifs  Les visites des logements témoins des opérations de Nice (Nice Park, 37 logements, promoteur Immo bleu) et de Morières-lès-Avignon (Les Ifs, 29 logements, promoteur Sapro) ont eu lieu les 14 octobre et 19 octobre. En raison de la crise sanitaire, la livraison de ces 2 opérations est reportée au 1er trimestre 2021.

 Les mises en service passées et à venir ont bien entendu été menées dans le strict respect des gestes barrières.

Toutes nos actualités