Les Andelys : d’importants travaux bientôt achevés

Normandie

Travaux

Publié le 21/02/2019

D’importants travaux de voirie et réseaux ont été lancés fin novembre par Poste Habitat Normandie, sur la commune des Andelys. Ces travaux, qui concernent 4 immeubles (Fenaisons, Vendanges, Moissons et Semailles) et pour lesquels 300 000 € ont été engagés, seront achevés d’ici fin février.

Le jeudi 24 janvier 2019, Frédéric Duché, maire des Andelys et président de Poste Habitat Normandie, accompagné d’Antoine Cramoisan, son directeur général, se sont rendus sur place afin de constater l’avancée des travaux (voir photo).

Depuis la fin du mois de novembre, la société a entrepris la réfection complète de la voirie et des réseaux d’eau et d’assainissement sur son parc immobilier situé le long de l’avenue de la République aux Andelys.

Après avoir déterré d’anciennes cuves de fuel inutilisées depuis le passage au gaz au début des années 90, l’entreprise SN Eure TP s’est attaquée à la rénovation des parkings et des entrées des immeubles Fenaisons, Vendanges, Moissons et Semailles.

 

A cette occasion, l’accessibilité de la résidence sera améliorée, comme l’explique Antoine Cramoisan : « La marche de 25 cm va disparaître pour laisser place à un seuil inférieur à 2 cm. Ce qui favorisera l’accessibilité à ces immeubles construits dans les années 60. Les parkings vont être également refaits avec des marquages adéquats qui commençaient à s’effacer avec le temps et également la création de places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite. ».

Source :
 - Article publié dans L’impartial, hebdomadaire d’information de la commune des Andelys, en date du 31 janvier 2019.
 - Article accessible en ligne :
 https://actu.fr/normandie/andelys_27016/300-000-e-travaux-immeubles-poste-habitat-normandie-andelys-dans-leure_21081720.html

Retour à la liste